Article | Ouverture de la Clinique

Ouverture de la nouvelle clinique Prestige!

Le 16 octobre 2015 avait lieu à Lévis l’ouverture officielle de la Clinique Prestige, spécialisée en denturologie et implantologie dentaire. Stratégiquement située au 9 de la rue Melville, bien visible à l’angle du boulevard Alphonse-Desjardins et de l’avenue Guillaume-Couture (accessible par la rue Dorval), la Clinique Prestige est née de l’association des denturologistes Lucie Lamontagne et Jennyfer Brochu. Ces dernières ont unis leurs forces et leurs compétences pour offrir aux Lévisiens et Lévisiennes une offre distinctive en matière de prothèses dentaires de qualité supérieure. Leur approche client est bien centrée sur le bien-être des gens, leur qualité de vie et leur satisfaction.

Détentrice d’un Fellow en denturologie, Lucie Lamontagne cumule plus de 30 années d’expérience dans son domaine. Elle a opéré son propre cabinet pendant plusieurs années à Lévis avant de s’associer avec Jennyfer Brochu.

Représentant la nouvelle génération de denturologistes, Jennyfer Brochu se distingue par une façon de faire unique, particulièrement performante, inspirée des techniques allemandes apprises de son précédent associé et mentor. Elle a également complété avec succès en 2015 une formation en implantologie.

 

La Clinique Prestige

 

Laisser un commentaire

*

Assurez-vous d'inclure votre nom et prénom.

Si vous ne l'avez pas, pas de problème! Il suffit de laisser ce champ vide.