formation lichtenstein

FORMATION DE POINTE AU LICHTENSTEIN RÉUSSIE AVEC BRIO!

Québec, le 29 août 2016 – Soucieuse d’offrir une gamme de services à la fine pointe des technologies et des façons de faire en matière de denturologie et d’implantologie, la Clinique Prestige de Lévis est heureuse d’informer sa distinguée clientèle qu’elle vient d’ajouter une autre corde à son arc! En effet, les denturologistes Lucie Lamontagne et Jennyfer Brochu ont toutes deux terminé avec succès une importante formation relative à la fabrication de prothèses bio-fonctionnelles. La formation, commanditée par Vita North America, se donnait au cours de l’été en Europe, au Lichtenstein.

« Cette formation nous a permis d’apprendre une nouvelle technique de conception de prothèses qui pourra répondre à certains besoins spécifiques de nos clients, explique Jennyfer Brochu, copropriétaire de la Clinique Prestige. Les Allemands sont reconnus depuis longtemps pour leurs techniques innovantes en matière de denturologie, ce n’est donc pas un hasard si les formations les plus poussées se donnent dans cette région. J’ai d’ailleurs personnellement œuvré pendant plusieurs années auprès d’un denturologiste d’origine européenne qui m’a initiée aux procédés les plus avancés et performants de l’industrie. C’est entre autres ce qui donne à la Clinique Prestige un avantage compétitif considérable. »

C’est donc avec ce bagage de compétences supplémentaires que les deux dynamiques denturologistes accueillent la clientèle des territoires de  Lévis et Québec, et même bien au-delà, dans leur toute récente clinique de la rue Melville à Lévis, qui célèbrera sa première année d’activités à l’automne.

Laisser un commentaire

*

Assurez-vous d'inclure votre nom et prénom.

Si vous ne l'avez pas, pas de problème! Il suffit de laisser ce champ vide.